Politique de Retour & Remboursement

Conditions de retour

Gemglow pratique une politique de retour vous laissant droit à un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter le service client à l'adresse suivante equipe.gemglow@gmail.com et effectuer une demande de remboursement, sous réserve du bon respect des conditions mentionnées ci-dessous.

- Le bijou n'a pas été porté (raisons hygiéniques).

- Le bijou est dans l'état initial d'expédition (propre, avec emballage d'origine).

- En cas de défaillance technique ou de qualité, une photo du bijou emballé, doit accompagner le mail comme preuve de la non-responsabilité du client. 

Une adresse vous sera communiquée afin de nous renvoyer l'article. Les frais de retour devront être à votre charge. 

Remboursement

Dès réception du ou des article(s) retournés, les conditions de validation de retour seront vérifiées et vous recevrez par mail, la confirmation ou le rejet de votre demande de remboursement (avec explications le cas échéant). 

En cas de confirmation, votre remboursement sera effectué dans les 48h à destination du moyen de paiement utilisé lors de la commande d'origine.

Si une commande est entièrement retournée, elle sera remboursée intégralement, frais de port compris.

En cas de retour partiel, le remboursement s'appliquera uniquement au montant des articles concernés.

 

Pour tout complément d'information n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous ou par mail à : equipe.gemglow@gmail.com

Contactez-nous